Le cinéphile en liberté !

The Boys

Saisons : 2

 

Épisodes : 16

 

Création : Eric Kripke

 

Production : Amazon Studios, Original Film, Point Grey Pictures, Sony Pictures Television

 

Avec : Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Elisabeth Shue

 

Origine : Etats-Unis

 

Date de Sortie : 2019

Synopsis

Dans un monde où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire. Une équipe de justiciers qui se fait appeler “The Boys” décide donc de passer à l’action et par conséquent d’abattre ces super-héros appréciés de tous.

Anecdotes

Cliquez sur les titres pour dérouler les anecdotes de la série “The Boys” !

Deviens un Boys !

Tout d’abord le projet d’un film puis vient celui de la série.

En 2008, Neal H. Moritz avait l’objectif de produire une adaptation cinématographique de The Boys avec l’aide des scénaristes Phil Hay et Matt Manfredi.

Cependant le projet n’a jamais abouti.

Dans les comics, le personnage de Hughie s’inspire de l’acteur britannique Simon Pegg. Cependant il n’avait pas donné son autorisation. Toutefois il fut flatté de l’acte. 

Simon Pegg interprète donc ce personnage tandis que dans les comics il s’agit de ses traits pour le personnage de Hughie.

De prime abord Eric Kripke n’avait qu’un seul acteur en tête pour le rôle de Billy, il s’agit donc de Karl Urban. 

Le combat qui oppose Hughie, Billy à Transculent, dans le but de nous transmettre son expérience, Karl Urban (Billy) déclara finalement :

C’est certainement l’un des combats les plus difficiles que j’ai faits dans ma carrière. Normalement, lorsque vous vous battez dans une scène, vous pouvez voir ce qui vous attend. Là, on vous enlève votre partenaire et vous vous retrouvez soudainement dans un no man’s land. Le défi était énorme.

Il n’a fallu que 5 mois de tournage pour boucler la saison 1.

En premier lieu il est préférable de noter que l’action se déroule à New York. A vrai dire les caméras sont plutôt au Canada, plus précisément à Toronto.

Nul doute qu’une vraie alchimie est présente chez les protagonistes de The Boys, mais en réalité aucun des acteurs et des actrices ne se connaissaient avant la série. 

Tandis que la saison 1 possède son lot de scènes osées. Il existe néanmoins une scène qui fut retiré. Jugé comme étant “pas nécessaire”. 

La scène : “Homelander est sur l’une des statues d’aigles du Chysler Bulding et se masturbe.” 

La scène apparait plus tard dans la série.

Les Boys ne possèdent aucun pouvoirs dans la série excepté leur courage, contrairement aux supers. Pourtant, à l’opposé, dans les comics ils possèdent tous une force surhumaine.

Attention spoiler !

Dans les comics la femme de Billy succombe lors de l’accouchement de son fils super tandis que dans la série ce ne fut donc pas le cas. 

A l’opposé de la série, cette femme est par conséquent un homme dans les comics.

Il s’agit d’un couple dans la série, mais en réalité ils ne se connaissent pas dans le comics.

A l’inverse de la série, cette dernière ne connait pas la même mort dans le comics. En effet, dans le comics elle décède lors d’un combat de A-Train contre un super-vilain.

Inspirations

The Boys est inspiré du comics de Garth Ennis créé en 2012.

Bande annonce de la 1ère Saison de The Boys

Disponible sur

Partager

1 commentaire pour “The Boys”

Les commentaires sont fermés.