Cinecdote Nouveautés

Nouveautés

Derniers films ajoutés

Retrouvez les 3 derniers films que nous venons d’ajouter !

The Lighthouse

Extraits d’anecdotes :

Les deux acteurs ont tout deux eu droit à des costumes typiques du XXe siècle des bucherons pour Pattison et des gardiens pour Dafoe.

Les mouettes ont été filmés en studio sur fond vert et rajoutés en post-production, car il n’était pas possible de faire voler des mouettes sur le Cap Fourchu, lieu de tournage.

Jurassic Park

Extraits d’anecdotes :

Le cri du Tyrannosaure a été produit en mélangeant les cris de différents animaux : pingouins, alligators, chiens, tigres, éléphants.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la plupart des dinosaures présents dans le film n’ont pas vécu à l’ère Jurassique (-201 à -145 Millions d’années). Seuls les Dilophosaurus et les Brachiosaurus ont vécu à cette période.

Star Wars, épisode II : L'attaque des Clones

Extraits d’anecdotes :

Le film a été projeté en première mondiale le 12 mai 2002 en clôture du Tribeca Film Festival de New York, créé par Robert De Niro afin revivifier la ville, meurtrie par les attentats du 11 septembre.

Proposé par Samuel L. Jackson, une nouvelle couleur s’ajoute aux coloris des sabres laser, le violet. Quant au sabre d’Anakin Skywalker, il est identique à celui donné par Obi-Wan Kenobi à Luke Skywalker.

Dernières séries ajoutées

Retrouvez les 3 dernières séries que nous venons d’ajouter !

Dark

Extraits d’anecdotes :

Dans presque toutes les scènes se déroulant à l’intérieur, nous pouvons voir une horloge murale, une montre, un réveil…

“Dark” est la première série originale Netflix allemande.

Charmed

Extraits d’anecdotes :

Le pouvoir de lévitation de Phoebe a été remplacé par le pouvoir d’empathie afin de limiter les coûts de productions.

Dans la saison 6, Holly Marie Combs était filmée en plan serrés afin de dissimuler sa grossesse. Ce n’est effectivement que plus tard que les scénaristes ont intégrés sa grossesse au scénario.

Kaamelott

Extraits d’anecdotes :

L’origine du nom de la série est la cité de Camelot, avec une orthographe faisant ressortir les initiales AA du créateur .

Les filles de Karadoc sont en réalité les vraies filles d’Alexandre Astier. Ses deux fils Ethan et Neil ont aussi fait de courtes apparitions dans la série.

Ils arrivent prochainement !

Ici ce sont les prochains articles qui seront mis en ligne. Suivez nous sur les réseaux pour être informé de leurs mise en ligne !

Jack et la Mécanique du Cœur

Daredevil

Babysitting

Films

Plus de films ? Plus d'anecdotes ? Cliquez ci-dessous.

Séries

Plus de séries ? Plus d'anecdotes ? Cliquez ci-dessous.